On sait qu’en matière de sexe, les hommes rêvent d’une chose : être une bête de sexe. Un des aspects de cette image est l’endurance au lit. Un bon amant doit savoir tenir plus longtemps au lit. Il ne suffit pas de savoir donner du plaisir à sa partenaire. Plaisir rime aussi avec durée. Si comme beaucoup d’hommes, vous cherchez des astuces pour durer plus longtemps au lit, voici quelques astuces qui permettent de retarder l’éjaculation précoce et maîtriser son excitation. Ce sont deux choses différentes. Et pourtant, elles impactent énormément sur la qualité et la durée des rapports sexuels.

Pourquoi chercher à durer plus longtemps au lit ?

Au lit, la durée est une notion relative. Une dizaine de minutes peuvent être suffisantes pour certains, d’autres recherchent une endurance plus importante. Sachez que la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7 minutes. Si vous arrivez à tenir plus de 7 minutes au lit, il n’y a aucune raison de vous inquiéter. C’est seulement en-deça que vous devez chercher des solutions. En effet, sachez messieurs que toutes les femmes ne raffolent pas des heures d’acharnement sous la couette. Ce qu’elles recherchent avant tout, ce sont ces quelques minutes de réel plaisir qui aboutissent à quelque chose. D’autres raisons doivent vous pousser à chercher à durer plus longtemps au lit dont le renforcement des plaisirs et des sensations. Une érection qui dure plus longtemps procure plus de plaisirs. Ne risquez pas de frustrer votre partenaire en éjaculant trop vite. Améliorez vos performances pour laisser de merveilleux souvenirs sous la couette. Par ailleurs, durer plus longtemps au lit augmente aussi vos chances de voir votre partenaire plus épanouie en ayant plusieurs orgasmes. C’est l’une des choses que les hommes recherchent pendant le coït. En plus de leur propre plaisir, ils veulent aussi que leur partenaire ressente plus de plaisirs. Enfin, qui dit sexualité en bonne santé, dit renforcement du couple. Plus tout va bien au lit, plus votre couple retrouvera sa complicité.

Ces hommes qui n’arrivent pas à durer plus longtemps au lit

Certains hommes peuvent avoir des difficultés à durer plus longtemps au lit. On les appelle également des éjaculateurs précoces. On parle d’éjéculation précoce lorsqu’elle arrive en moins de deux minutes, et ce indépendamment de la volonté de l’homme concerné. L’éjaculation précoce a des conséquences désastreuses dans la vie de ce dernier pour ne citer que le manque de confiance en soi, la perte de l’estime de soi ou la dégradation de la qualité de la relation du couple. Pour éviter d’en arriver là, vous avez toujours la possibilité d’adopter les méthodes qui suivent pour prolonger vos moments de plaisir sous la couette.

Durer plus longtemps au lit : miser sur une bonne érection

La qualité de l’érection impacte énormément sur la durée d’une relation sexuelle. Plus elle est dure et forte, plus les sensations de plaisirs sont élevées autant pour vous que pour votre partenaire. Pour durer plus longtemps au lit, commencez par prendre soin de votre érection. Cela demande quelques changements dans votre hygiène de vie à commencer par l’alimentation. Evitez le sucre et le gras qui nuisent à votre réflexe érectile. Préférez les aliments frais ainsi que les fruits et les légumes. Ainsi, il faudra dire adieu à votre ancien régime à base de fastfood et de sucreries. Pour être endurant au lit, vous devez adopter une alimentation plus saine. Les experts recommandent aussi de faire l’amour plus souvent pour lutter contre le problème d’éjaculation précoce. Plus vous appréhendez l’acte et êtes familier avec votre propre corps et vos sensations, plus vous aurez des chances de contrôler votre éjaculation précoce. Enfin, pour améliorer votre érection, optez également pour les compléments alimentaires. Préférez ceux à base d’ingrédients naturels comme la Maca, le Ginseng rouge, la Tongkat Ali ou le Tribulus Terretris.

Durer plus longtemps au lit : contrôler l’éjaculation

Il existe plusieurs méthodes pour contrôler l’éjaculation. Parmi elles figure le stop & go qui est une technique mise au point par les sexologues américains Masters & Johnson. Cette méthode consiste à repérer le moment de la survenue du point de non retour. Juste avant qu’il n’arrive, faites une pause et revenez aux préliminaires. Lorsque vous sentez que la tempête est passée, vous pouvez alors reprendre la partie. Une autre technique permettant de durer plus longtemps au lit consiste à contrôler l’éjaculation par le fait de tourner la pensée. Quand vous sentez que le moment fatidique approche, essayez de ne pas penser au plaisir ultime. Pensez à des sujets qui vous distrayeront. Lorsque votre tête est submergée par le plaisir, vous risquez de perdre le contrôle de votre éjaculation. Sinon, travaillez également votre respiration. Respirez lentement mais profondément. C’est un moyen d’augmenter votre concentration afin de mieux maîtriser votre éjaculation. Enfin, dites non au stress et à l’anxiété. Lorsque ces deux fléaux s’installent, la qualité de votre coït n’est pas la seule à en pâtir. Même si vous n’êtes pas un éjaculateur précoce, vous pourrez très bien éjaculer prématurément. Des exercices de relaxation comme le yoga peuvent vous aider dans ce cas.

Durer plus longtemps au lit : accorder une importance majeure aux préliminaires

Pour une femme, les préliminaires jouent un rôle important. Certains hommes se précipitent pour aller à l’essentiel. C’est une erreur à ne pas faire. En prolongeant les préliminaires, non seulement vous augmentez les plaisirs de votre partenaire. Vous augmentez également vos chances de durer plus longtemps au lit. Les préliminaires vous permettent de vous concentrer sur la satisfaction de votre partenaire. En ne pensant pas à votre plaisir et en retardant la pénétration, vous retarderez aussi votre éjaculation. Pour compléter ces techniques, choisissez également la bonne position. Préférez les positions qui provoquent moins de stimulations comme la position d’Andromaque où la femme est au-dessus ou encore la levrette. Oubliez pendant un moment le missionnaire qui maximise l’excitation, et donc les risques d’éjaculer plus vite. A travers ces quelques conseils, vous pouvez déjà améliorer vos prouesses sous la couette.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.