Vous souhaitez faire un investissement immobilier à bordeaux, mais vous hésitez entre un immobilier neuf ou un immobilier ancien. Si vous voulez profitez d’un logement confortable qui respecte les normes, choisissez le neuf. Si votre budget est assez restreint, vous pouvez choisir un immobilier ancien. Cependant, sachez que les anciens nécessitent dans la majorité des cas des travaux de rénovation pour les mettre au goût du jour. Neuf ou ancien, passez toujours par une agence immobilière.

Bordeauximmo9, une agence spécialisée dans l’immobilier neuf

Contactez Bordeauximmo9 si vous avez décidé de faire un investissement immobilier neuf à bordeaux. L’agence vous propose plus de 250 programmes immobiliers neufs et 2 000 appartements neufs éligibles dispositif Pinel. Tous les programmes proposés par cette agence bénéficient des avantages de la loi Pinel, qui est la réduction d’impôts selon la durée d’engagement de location du bien. Son équipe vous accompagne dès la recherche du bien jusqu’à la remise des clés.

Tout savoir sur la loi Pinel

Si vous allez faire un investissement immobilier à Bordeaux et que vous avez décidé de le faire louer, vous allez profiter d’une réduction d’impôt qui s’applique directement selon le montant investi. Si vous faites louer votre bien pour une durée de 6 ans, vous allez bénéficier d’une réduction d’impôt d’ordre de 11%. Elle est de 18% si la durée d’engagement est de 9 ans, et de 21% si c’est 12 ans. Seuls les logements éligibles peuvent bénéficier de ces atouts. On veut dire par éligible, tout logement qui respecte la localisation et les normes énergétiques optimisées.

Pour plus d’informations sur l’investissement dans un appartement  à bordeaux, nous vous invitons à consulter : Bordeauximmo9.com

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.